[GOTD] Gamer Of The Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Gamer Of The Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necrosée




Masculin Sagittaire

Messages : 3
Age : 42
Date de naissance : 29/11/1981
Date d'inscription : 31/10/2012

[Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers Empty
MessageSujet: [Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers   [Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:43

Présentation Irl:

Salut, je m'appelle Sebastien, j'ai 30 ans, je vis dans un petit bled à 10 bornes de Monpellier. Je bosse au CHRU de montpellier en tant que brancardier ( et sinon ambulancier a la base ). Mes Hobbies : les jeux en réseau ( mmorpg ou fps ), le foot ( MHSC ), le Rhum, le Vélo, le Cinéma et la Musique.

Fréquence et horaire de jeu:

Je joue tous les jours, essentiellement le soir ( 3 à 5h/ jour ) + Call of Duty BO2 à venir

Connaissance de la GOTD:

Aucune, un pti Asura m'a tendu la main....



Experience MMORPG:


Wow 4 ans, aion 1 an 1/2 , swtor 6 mois, tera 6 mois

WOW: Mage 75 : full T2 pve + stuff pvp T3-T2 // Demo 75 stuff pvp // Voleur 75 stuff pvp

>> contenu HL clean jusqu'a naxxramas il me semble ( ca date un peu a vrai dire ). Alternance des soirées Raid et PVP

AION: Spirit 55 full pvp 55 +10 // Mage 55 full pvp 40 +10 // Voleur 55

>>
Tout le contenu HL pve farmé, Raid PVP à l'occasion car trop de lag
avec leurs serveurs en bois, PVP solo ou en petit groupe, Matchs d'arene

SWTOR : inquisiteur 60 // Ravageur 60 ( niveau max 60? je sais plus ) full pvp set T2

>> uniquement pvp

TERA : Archer 60 // Slayer 60

>> Tout le contenu HL pve jusqu'à la maj d'aout qui a introduit les BG. PVP très peu



J'ai
arreté de jouer à chaque jeu par lassitude ou à cause du déclin du jeu (
perte massive de joueurs, free to play, maj décevante... )

TS3 et casque/micro:

Yep et même mumble / skype et tout le tralala...

Présentation de mon personnage:

Race
: Humains

Pseudo : Necrosée // Bloody Daggers

Profession : Necromant // Thief

lvl : 80 // 80

Luna Atra incoming

Charte de recrutement:

lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Erianore
Admin



Féminin Vierge

Messages : 145
Age : 31
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/08/2012

[Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers Empty
MessageSujet: Re: [Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers   [Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:47

Salut, c'est un peux cours tu pourrais nous en dire plus sur ton expérience MMO ?

Au niveau des jeux, les classe jouer jusqu’à qu'elle level, le mode jouer, pourquoi les avoirs arrêter ect...

Histoire de remplir un peux cette candidature un peux vide.

Merci aussi de lire tout se sujet : http://forum.gamerofthedead.fr/t66-recrutement-guild-wars-2

Pour répondre a quelque prêt requis et utiliser le lien donner a la fin pour nous montrer tes skill pour tes deux personnage se serait sympa =)

Edit / Un petit avatar serait aussi sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Necrosée




Masculin Sagittaire

Messages : 3
Age : 42
Date de naissance : 29/11/1981
Date d'inscription : 31/10/2012

[Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers Empty
MessageSujet: Re: [Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers   [Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:03

WOW: Mage 75 : full T2 pve + stuff pvp T3-T2 // Demo 75 stuff pvp // Voleur 75 stuff pvp

>> contenu HL clean jusqu'a naxxramas il me semble ( ca date un peu a vrai dire ). Alternance des soirées Raid et PVP

AION: Spirit 55 full pvp 55 +10 // Mage 55 full pvp 40 +10 // Voleur 55

>> Tout le contenu HL pve farmé, Raid PVP à l'occasion car trop de lag avec leurs serveurs en bois, PVP solo ou en petit groupe, Matchs d'arene

SWTOR : inquisiteur 60 // Ravageur 60 ( niveau max 60? je sais plus ) full pvp set T2

>> uniquement pvp

TERA : Archer 60 // Slayer 60

>> Tout le contenu HL pve jusqu'à la maj d'aout qui a introduit les BG. PVP très peu



J'ai arreté de jouer à chaque jeu par lassitude ou à cause du déclin du jeu ( perte massive de joueurs, free to play, maj décevante... )
Revenir en haut Aller en bas
Erianore
Admin



Féminin Vierge

Messages : 145
Age : 31
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/08/2012

[Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers Empty
MessageSujet: Re: [Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers   [Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:37

Ok c'est un peux plus remplie même si sa parait toujours un peux cours, en tous cas c'est accepter, tu est donc parmi nous en essai on verra se que cela donneras =)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Necrosée




Masculin Sagittaire

Messages : 3
Age : 42
Date de naissance : 29/11/1981
Date d'inscription : 31/10/2012

[Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers Empty
MessageSujet: Re: [Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers   [Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:42

Ben je ne vois pas quoi rajouter de plus, je me suis inspiré des autres candidatures. Niveau motivation, chose que je n'ai pas abordé, je n'ai pas forcement les mêmes que vous, je joue essentiellement pour m'amuser et pas me prendre la tête. J'ai assez donné de ma personne en étant impliqué dans les decisions de guilde dans mes mmo précédents. Je suis un peu plus agé que vous et par conséquent je n'ai pas les mêmes priorités concernant le jeu. Mais je suis prêt a donner de ma personne dans la mesure du possible de mon IRL ( ma vie ne tourne pas autour de gw en gros ).

Après parler un peu plus de moi, vous apprendrez à me connaitre sur le vocal, je pense que pour l'instant j'en ai pas mal dit. En esperant que cette expérience fonctionnera.

Allez à+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers Empty
MessageSujet: Re: [Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers   [Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Necro & Thief] Necrosée & Bloody Daggers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GOTD] Gamer Of The Dead :: Général :: Candidature-
Sauter vers: