[GOTD] Gamer Of The Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Gamer Of The Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Guerrière] Tiryanas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiryanas




Masculin Scorpion

Messages : 6
Age : 28
Date de naissance : 15/11/1995
Date d'inscription : 31/10/2012

[Guerrière] Tiryanas Empty
MessageSujet: [Guerrière] Tiryanas   [Guerrière] Tiryanas Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:58

.Bonjour a tous.

Bien pour commencer ma présentation je vais commencer par le IRL Embarassed

Je m’appelle Steven Je vais bientôt souffler mes 17 piges je suis encore étudiant (D’ailleurs j'suis pas super avancée Sleep ) Je pense que sa suffira (N’hésitez Pas Smile )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation IG

Nom: Tiryanas
Niveau:31 (En court train d'up)
Genre: Une belle femelle norn Very Happy (Pas comme ses asuras et ses charr Cool
Classe: Une guerrière (La plus forte j’oserais dire même Twisted Evil )
[Guerrière] Tiryanas Gw01111
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon expérience des mmo Smile

J'ai avant tout débuter sur wow (Sur le quelle j'ai jouer pendant près de 6 années (Fin vanilla))
Je jouais la classe de war (J'avoue que sa a influer mon choix de classe)
Lvl:90

J'ai arrêter wow parce que tout simplement MOP ne me plaisait pas du tout ^^
(J'ai pas fait particulièrement fait grand chose dessus en 6 ans étant donner que pendant 4 5 années j'avais beaucoup de contrainte ^^)
Mais j'ai particulièrement fait du PVP (un peu de pve aussi certes) Smile Mais sa ferait 10 pages a tout marquer donc j'vais m'arreter la Smile(Cela dit j'ai aussi un voleur Smile )