[GOTD] Gamer Of The Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Gamer Of The Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Guerrière] Tiryanas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiryanas




Masculin Scorpion

Messages : 6
Age : 28
Date de naissance : 15/11/1995
Date d'inscription : 31/10/2012

[Guerrière] Tiryanas Empty
MessageSujet: [Guerrière] Tiryanas   [Guerrière] Tiryanas Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:58

.Bonjour a tous.

Bien pour commencer ma présentation je vais commencer par le IRL Embarassed

Je m’appelle Steven Je vais bientôt souffler mes 17 piges je suis encore étudiant (D’ailleurs j'suis pas super avancée Sleep ) Je pense que sa suffira (N’hésitez Pas Smile )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation IG

Nom: Tiryanas
Niveau:31 (En court train d'up)
Genre: Une belle femelle norn Very Happy (Pas comme ses asuras et ses charr Cool
Classe: Une guerrière (La plus forte j’oserais dire même Twisted Evil )
[Guerrière] Tiryanas Gw01111
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon expérience des mmo Smile

J'ai avant tout débuter sur wow (Sur le quelle j'ai jouer pendant près de 6 années (Fin vanilla))
Je jouais la classe de war (J'avoue que sa a influer mon choix de classe)
Lvl:90

J'ai arrêter wow parce que tout simplement MOP ne me plaisait pas du tout ^^
(J'ai pas fait particulièrement fait grand chose dessus en 6 ans étant donner que pendant 4 5 années j'avais beaucoup de contrainte ^^)
Mais j'ai particulièrement fait du PVP (un peu de pve aussi certes) Smile Mais sa ferait 10 pages a tout marquer donc j'vais m'arreter la Smile(Cela dit j'ai aussi un voleur Smile )

J'ai jouer a aion aussi pendant 1 semaine (Jusque au lvl 30 environ je me rappelle pas vraiment ^^' J'ai fait un tour sur rune of magique aussi ou je me suis arrêter au lvl 50 (Sentinelle/archer)Parce que tout les deux était trop banal C'etait tout le temps la même chose (Une raison pourquoi je me suis stopper sur wow également même si le pvp n'est jamais deux fois pareille il ne i avait pas assez de diversifications (<- Mot super compliqué jocolor >.<) Hum je pense que c'est tout sur le coup la ^^

Hum sinon en "horaire de jeux" Sa dépends du "irl" Mais en général je joue énormément Donc niveau activité je suis présent Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes buts en général dans les MMO

En général dans wow j'était plutôt loup solitaire mes buts était de devenir le meilleur war de mon serveur (Sur le quelle j'était quand même 5eme) Mais comme Gw2 a se que j'ai vue c'est plutôt un jeux de groupe je me tenterais plutôt sur l'avancée de la guilde ^^ Histoire de pouvoir jouer toujours a haut niveau (Sa n’empêche pas de rigoler Razz) Donc en gros mes buts personnelle sur Gw2 c'est encore de devenir la meilleur guerrière Et pour mes buts en groupe c'est d'aider la guilde du mieux que je pourrait pour la mettre dans le classement et également pouvoir jouer avec les membres Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce que je recherche sur gw2
En particulier comme tout les joueurs je pense, c'est de m'amusée (même si j'prends sa plutôt comme de la compétition)Et de pouvoir jouer a haut niveau Smile

Ce que je rechercherais dans une guilde je dirait avant tout de l'ambiance & du bon gameplay se qui permettera de pouvoir jouer a haut niveau dans une bonne entente et compagnie ^^

Ce que je peut apporter a la guilde: >.< pas grand chose vue mon lvl mais une fois hl je pourrait contribuer a la faire grandir (en membre si besoin et en avancée ^^) et même peut être en classement (Mais sa c'etait plus sur wow le délire de classement et compagnie)

Pour l'instant je connait pas encore très bien le jeux donc je verrais ou sa me m’enverras Smile

Sur le coup je pense que j'ai fait tout le tour donc si une personne a des question n'hésitez surtout pas ^-^ (Et désolé pour certains endroit sa fait un peu le gros pavé Mad )

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Erianore
Admin



Féminin Vierge

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/08/2012

[Guerrière] Tiryanas Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Tiryanas   [Guerrière] Tiryanas Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:36

Ok bah sa me parait bien, tu a le team speak donc tu est accepter en période d'essai on verra se que sa donne =)
Revenir en haut Aller en bas
Chilloss

Chilloss


Masculin Poissons

Messages : 71
Age : 34
Date de naissance : 05/03/1990
Date d'inscription : 22/08/2012

[Guerrière] Tiryanas Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Tiryanas   [Guerrière] Tiryanas Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:28

Superbe présentation Smile Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrière] Tiryanas Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Tiryanas   [Guerrière] Tiryanas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrière] Tiryanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GOTD] Gamer Of The Dead :: Général :: Candidature-
Sauter vers: