[GOTD] Gamer Of The Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Gamer Of The Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (gardien) érianore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(gardien) érianore Empty
MessageSujet: (gardien) érianore   (gardien) érianore Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:46

*huile avec amour son bouclier, avant de s'attaquer à affûter le fil de son épée*
lève un oeil sur ce personnage qui vient l'accoster

bonjour, me dit-il, les champs de batailles sont remplis du cris des corbeaux et ton feu est en train de mourir

Erilio s'installa sans plus de façon et commença à remuer ma soupe à la tomate,

en ce qui me concerne, en jeune norn que je suis, pour moi ça sera le cri des loups,
je suis gardien, le bouclier vivant de ceux qui vont aux combats, et parfois il m'arrive aussi entre deux attaques d'insuffler soins et protections.

il versa cette soupe dans le bol à mes côté et me le tendis, je suis désolée jeune norn que tu es, je crois bien que c'est brûlé

et si tu venais nous rejoindre....

------------------------------------------------


Je suis une joueuse, qui a passé l'age du biactol mais qui n'a pas encore tout à fait besoin de la crème régénératrice Q10 de chez machin.
Je m'appelle...... peu importe de toute façon vous m'appellerez éria très rapidement et vit non loin de disney (notre monnnnnnde est touuuuut petit) oups, pardon.

j'ai eu ma période de gamer intensif , et je dois avouer que je me suis assagie, je pense que la présence de deux gnomes d'enfants et d'un troll des cavernes de mari m'y ont beaucoup aidé.
petite particularité nous sommes une famille de gamer (le mari sur rift, la fille sur lol, moi sur tout ce qui se présente, et le fils, ben le fils il a arrêté puisqu'il a fini par avoir cette chose qu'on appelle le bac et qu'il est en prépa).

Donc mes disponibilités sont de un à deux soirs par semaine et un apm le week end.
parfois plus, parfois moins.

Mon expérience de jeu essentiellement sur wow (3 ans) ont fait que indubitablement, mon main sera et restera un tank, je vous avoue les difficultés de départ que j'ai eu sur gw2
donc je cherche à créer un gardien soutient heal, donc je teste pas mal de compositions tant dans les armes que dans le choix des talents. je monte cuisine et joa en métier

Pour essayer autre chose et pour jouer avec ma fille irl, je monte un chasseur, mais elle est de tout petit niveau

j'ai testé runes of magic, le seigneur des anneaux, la guerre des étoiles, rift pour rejoindre guild war 2
j'ai passé un an sur rift mais le jeu nécessite un investissement de temps que je ne souhaite plus donner.
Je dois avouer que je vais m'attarder un bon moment sur guild war, car j'y ai trouvé des joueurs de qualités et un esprit qui me convient bien.

Ah si j'ai un très très gros défaut, je n'aime pas le pvp, maintenant peut être à vous de me le faire découvrir sous un Et dans cette même catégorie, je n'ai aucune patience face aux abrutis chroniques ou permanents, les gens insultants et j'ai à ma dispositions pleins d'expressions aussi imagées que pertinentes pour recadrer les choses.

Comme vous l'avez peut-être remarqué en début de post, j'aime aussi une chose qui s'appelle le rp, ou rôle play, je suis à votre disposition pour vous en parler si vous le souhaitez.

J'attends d'une guilde le respect de chacun, l'entraide, pouvoir avancer ensemble, par contre je ne serai pas l'acharnée de service.

mon template
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3ab6g09a9gmeho9f0000ukk7b7k7tihijirj4

Merci du temps que vous avez pris à me lire et à très bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erianore
Admin



Féminin Vierge

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/08/2012

(gardien) érianore Empty
MessageSujet: Re: (gardien) érianore   (gardien) érianore Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:17

Candidature sympathique je me souvenez pas t’avoir recruter comme sa x), tu nous en dit pas beaucoup sur toi irl mais c'est ton droit, je pense que tu te sentiras bien en tous cas je l'espère parmi nous.

Sur se je te remercie pour ta candidature très personnel comme tu me la préciser, en espérant se revoir en jeux rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiryanas




Masculin Scorpion

Messages : 6
Age : 28
Date de naissance : 15/11/1995
Date d'inscription : 31/10/2012

(gardien) érianore Empty
MessageSujet: Re: (gardien) érianore   (gardien) érianore Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:00

Bienvenu parmi nous Very Happy Bravo pour la candidature j'ai surkiffé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chilloss

Chilloss


Masculin Poissons

Messages : 71
Age : 34
Date de naissance : 05/03/1990
Date d'inscription : 22/08/2012

(gardien) érianore Empty
MessageSujet: Re: (gardien) érianore   (gardien) érianore Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:47

J'adore le début, nous devrions tous faire ce genre d'histoire! Avec Erilio l'ingénieur solitaire qui vint tous nous recruter! Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Masculin Lion

Messages : 11
Age : 32
Date de naissance : 14/08/1991
Date d'inscription : 11/11/2012

(gardien) érianore Empty
MessageSujet: Re: (gardien) érianore   (gardien) érianore Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:11

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(gardien) érianore Empty
MessageSujet: Re: (gardien) érianore   (gardien) érianore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(gardien) érianore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardien] RenX ;D
» [Gardien] Elvemir
» Gardien Asura Krousty Bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GOTD] Gamer Of The Dead :: Général :: Candidature-
Sauter vers: