[GOTD] Gamer Of The Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Gamer Of The Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Elementaliste] Nahis Caldin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahis Caldin




Masculin Sagittaire

Messages : 3
Age : 32
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 15/11/2012

[Elementaliste] Nahis Caldin Empty
MessageSujet: [Elementaliste] Nahis Caldin   [Elementaliste] Nahis Caldin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:44

Bonjour à tous.

Bon mon pseudo est un petit long, c'est juste que je suis fan d'un livre nommé le pacte des marchombres donc j'ai fait en fonction.

Pour faire plus simple vous pouvez m'appeler lilmiss, ou lil, ou Lilou (attention, Bahason a déposé un copyright sur Lilou ^^). Mais je suis un mec.

IRL ==>

Je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans dans .. heu .. bah 3 semaines en fait (punaise, déjà !).

Fan de métal, j'écoute un peu tous les groupes en commencant par Rammstein et en passant par Slipknot, In flammes, Hollywood undead, slayer, rob zombie, disturbed et j'en passe.

Informaticien dès la naissance, je bosse en tant que Développeur Oracle dans une petite boite dont je suis le seul employé .. ce qui explique que je sois en train de rédiger ce sujet de candidature depuis le boulot Very Happy

Je touche aussi au Java, un petit peu au C et au C++, mais aussi et surtout au PHP, auquel je me suis remis très récemment vu que ma boite vient de signer son premier projet de site web.

Je suis aussi un grand fan de lecture, principalement d'héroic fantasy (le pacte des marchombres, l'assassin royal, l'épée de vérité, et plein d'autres)

Connaissances ==>

Vous l'aurez compris, si vous avez lu jusque là (si vous désespérez déjà, attention, ce n'est pas fini Very Happy), je connais Bahason (uniquement IG bien qu'on se soit déjà rencontré une seule et unique fois IRL) qui vient de pseudo postuler chez vous vu qu'il était déjà dans la guilde. Je le connais depuis 1 an et demi maintenant grâce à ogame, puis je l'ai forcé à se mettre à LoL, et enfin sur GW2.

Je connais aussi Arklord IRL depuis.. trop longtemps. C'est lui qui m'a forcé à jouer à LoL il y a 3 ans, et j'ai tapé de très bons délires avec lui sur CS 1.6 y a de cela un paquet de temps.

Niveau jeu, j'ai moi aussi joué à Adibou Very Happy

Plus sérieusement (bien que j'ai réellement joué à Adibou ^^), j'ai commencé mon expérience sur pc avec ogame, Age of Empire 2, puis avec CS 1.6. J'ai ensuite continué avec Runescape, un jeu java un peu bidon, mais sur lequel j'ai passé des mois et des mois.

J'ai ensuite bougé sur metin2. Pareil, j'y ai joué un bon nombre d'années. En parallèle, je jouais à Dawn of war ainsi qu'à Warcraft 3.

J'ai ensuite bougé sur Rappelz, pareil, 2 ans de jeu dessus et il m'arrive encore d'y toucher de temps en temps.
J'ai fait un petit tour d'horizon plutôt rapide sur WoW, sur Aion, le tout sur serveur privé, puis sur la version free-to-play d'Aion. Au passage, j'ai rapidement joué à starcraft 2, bien que je me sois rendu compte que 5 ans plus tard, j'étais toujours autant une tarte aux STR et qu'il faut pas trop m'en demander Very Happy

A l'heure actuelle, je joue encore sur ogame, j'ai stoppé LoL pour l'instant, contrairement à Arklord qui n'a pas su résister à l'appel de ce jeu et bien entendu, je geek sur guild wars.

Rentrons maintenant dans le vif du sujet :

GW2
==>

J'ai attendu GW2 pendant tout aussi longtemps que Arklord si ce n'est plus. Bref j'attends depuis 3 ans minimum. Malheureusement, les conditions ont faits que je n'ai pu participer à aucune des bêta tests ouvertes, à part la première pendant laquelle j'ai joué .. une heure !
Le jour de la sortie de GW2, mon ventilo du pc portable a rendu l'âme .. manque de bol ou signe du destin, peu importe je suis toujours là Very Happy

Dégouté, j'ai pas fait réparé le pc tout de suite. Cela fait donc 1 mois que j'ai récupéré mon pc. Très pris par mes recherches d'appartement et mon premier déménagement j'ai pas beaucoup joué.
Mais je me suis bien rattrapé depuis.

Me voici aujourd'hui niveau 77 avec mon élémentaliste, 80 ce soir ou demain Very Happy
Fan de McM depuis que j'ai testé, j'y passe le plus clair de mes soirées. J'aime aussi beaucoup les donjons, bien que mes deux premières expériences avec Arklord n'ait pas été fameuse. J'ai fait ma deuxième expérience hier et ça a été du joli .. mais ça me décourage pas ! J'espère pouvoir en faire plein d'autre, et des bien mieux.

Je n'ai pas encore testé le JcJ, mais il n'y a pas de raisons pour que ça ne me plaise pas.

Disponibilité ==>

Niveau temps de jeu, je suis disponible quasiment tous les soirs après le boulot de 18h à minuit, sauf exception particulière. En moyenne je serais là 4/5 soirs dans la semaine. Peut-être pas de 18h à minuit non plus, mais en général je m'y tiens.
Le week end, je suis disponible le soir si je n'ai pas de soirée ou autres de prévus, et dans la journée plus ou moins assidument. Généralement, je fais quand même un jour complet.

Discussion ==>


Je dispose bien entendu d'un micro, et j'ai TS3 et mumble. Je suis d'ailleurs assez habitué aux deux.

Connexion ==>

Ma connexion est performante et semble stable. Je dis bien semble parce que ça fait une semaine et demi que j'ai emménagé et j'ai le net que depuis une semaine. Pour l'instant aucun problème si ce n'est une mini déco de quelques secondes une seule fois .. à 22H un samedi soir quand j'étais en McM ! Mais sinon je pense que c'est bon

Compétences ==>


Concernant les compétences que j'utilise .. c'est pas encore fixé. J'ai déjà trouvé mon arme et mon élément de prédilection ==> feu et bâton.
Mais en fonction du pve sauvage, du mcm ou des donjons, je bouge tout le temps mes compétences pour essayer de trouver quelque chose qui me plaît vraiment et d'optimiser un maximum, donc je n'ai rien de stable.

-------------------------

Voila pour la candidature (pfffiou, j'ai mal aux doigts). Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais une joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Thauma

Thauma


Masculin Verseau

Messages : 12
Age : 31
Date de naissance : 22/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2012

[Elementaliste] Nahis Caldin Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Nahis Caldin   [Elementaliste] Nahis Caldin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:25

Enfin un autre elem, je commençais à me sentir seul dans la guilde ^^
Donc bienvenue à toi. Sinon tu es de quelle race de la Tyrie ?

Et si tu as des questions sur l'elem, je me ferais un plaisir de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahis Caldin




Masculin Sagittaire

Messages : 3
Age : 32
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 15/11/2012

[Elementaliste] Nahis Caldin Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Nahis Caldin   [Elementaliste] Nahis Caldin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:44

Je suis Sylvarie. Bugué sur la quête de niveau 45, le couvoir.

J'espère un débug sur la mise à jour qui va arriver là.

Des questions je vais en avoir je pense, j'ai rushé le niveau 80 comme un gros gros sac. Hier je parlais avec Bahason à 11H et je lui ai dis que j'étais 66. En déconnectant hier soir j'étais 76..

Donc même si je suis coatché par Arklord, j'ai encore un manque d'expérience sur le jeu que je comble petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Masculin Lion

Messages : 11
Age : 32
Date de naissance : 14/08/1991
Date d'inscription : 11/11/2012

[Elementaliste] Nahis Caldin Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Nahis Caldin   [Elementaliste] Nahis Caldin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:14

Welcome parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erianore
Admin



Féminin Vierge

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/08/2012

[Elementaliste] Nahis Caldin Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Nahis Caldin   [Elementaliste] Nahis Caldin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:40

Très belle candidature, je suis impatient de te connaitre IG en tous cas, je peux que te dire bienvenue parmi nous, contacte moi quand tu sera en jeux mon pseudo c'est Erilio
Revenir en haut Aller en bas
Nahis Caldin




Masculin Sagittaire

Messages : 3
Age : 32
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 15/11/2012

[Elementaliste] Nahis Caldin Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Nahis Caldin   [Elementaliste] Nahis Caldin Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:23

Merci Alucard. Je te contacterai ce soir.

Voila, effectivement, avec la mise à jour, ma quête d'histoire est déboguée. Je suis passé 79. Donc ce soir, je serais enfin 80.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elementaliste] Nahis Caldin Empty
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Nahis Caldin   [Elementaliste] Nahis Caldin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elementaliste] Nahis Caldin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GOTD] Gamer Of The Dead :: Général :: Candidature-
Sauter vers: