[GOTD] Gamer Of The Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Gamer Of The Dead

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Signature, banniere etc ...

2 participants
AuteurMessage
Leantaya

Leantaya

Masculin Cancer

Date de naissance : 04/07/1982

Signature, banniere etc ...  Empty
MessageSujet: Signature, banniere etc ...    Signature, banniere etc ...  Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:14

Alors pour faire court , étant aussi doué qu'un manchot palmé lesté au béton pour nager pour utilisé tout ce qui touche aux logiciels de retouche d'images ( toshop, gimp, etc .... ) , j'aimerai savoir si pourrais soit m'apprendre soit en crée une pour moi ( "note" la deuxième solution me fait passer pour un gros branleur et je l'assume merde ! xD )

pour vous donnez une idée de mes gouts j'ai fait une signature sur signz en speed mais, en gros tout est a peu prés là :

1) le chaos et Nietzsche

2) les mangas ( surtout le style steampunk et euh ecchi (bah quoi je suis un mec >.< ) )

et 3) tout ce qui touche à la réflexion ou mélancolie

Voilà , voilà. je sait c'est pas des thèmes facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Erianore
Admin

Féminin Vierge

Date de naissance : 13/09/1993

MessageSujet: Re: Signature, banniere etc ...    Signature, banniere etc ...  Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:43

Je suis pas très douer pour sa mais je peux te filer un forum de graph', il faut te présenter, puits une foie fait tu va dans la section graph' et tu fait une demande de kits en respectant leur formulaire

http://www.never-utopia.com/

il te demanderons de leur faire passez des "Image" je te conseille directement de leur donner des render que tu peux trouver sur se site

http://www.renders-graphiques.fr/
Leantaya

Leantaya

Masculin Cancer

Date de naissance : 04/07/1982

MessageSujet: Re: Signature, banniere etc ...    Signature, banniere etc ...  Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:36

ok , je vais jeter un coup d’œil merci de l'info, par contre je suis pas co depuis ce matin car je rentre mon bois ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature, banniere etc ...    Signature, banniere etc ...  Icon_minitime

Signature, banniere etc ...
Page 1 sur 1