[GOTD] Gamer Of The Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Gamer Of The Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] À prendre en considération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chilloss

Chilloss


Masculin Poissons

Messages : 71
Age : 34
Date de naissance : 05/03/1990
Date d'inscription : 22/08/2012

[Suggestion] À prendre en considération Empty
MessageSujet: [Suggestion] À prendre en considération   [Suggestion] À prendre en considération Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:36

Bonjour à tous,

Premièrement: Comme vous le savez notre grand chef Alucard à décrété, récemment, un ordre de recrutement majeur pour la guilde. Ce fesant, il est important pour chacun de vous (oui toi aussi) de lancer, lorsque vous êtes en jeu) un message de recrutement court et clair du genre: Pour tous et toutes, la guilde GOTD recrute présentement des joueurs de tout level surtout axé MvM, PvP et donjon. Guilde aidante et présente pour chacun de ses membres. S'adresser à Erilio(chef) ou kebolk. (Ceci n'est qu'un exemple!!) Personnellement je le ferai chaque changement de carte et chaque demi-heure ou heure dans le MvM.

En second lieu: Le recrutement peut se faire de plusieurs façon. J'ai trouvé ce qui est, d'après moi, la façon idéale de recruter. Bien sur il faudra que chacun y mette un peu du sien. C'est un truc qui permettera de ce faire connaître en MvM mais aussi en tant que Guilde. Je parle ici du livre de Commandant. Oui oui celui à 100 PO. Bon je sais... c'est très cher. Mais ce n'est qu'une idée, pas de panique. Si vous voulez participer vous pouvez déposer des pièces à la banque de la guilde (lorsqu'elle sera rebâtit). J'attend bien sur votre opinion et surtout de nouvelles idées.

Chilloss
Revenir en haut Aller en bas
Erianore
Admin



Féminin Vierge

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/08/2012

[Suggestion] À prendre en considération Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] À prendre en considération   [Suggestion] À prendre en considération Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:25

Je précise que dans les annonce ne dite pas surtout axé on fait de tout le PvE est compris ^^

En tous cas je trouve l'idée bien sympathique il est vrai que avec le titre commandant on pourrais conduire des bus et se faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Erianore
Admin



Féminin Vierge

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/08/2012

[Suggestion] À prendre en considération Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] À prendre en considération   [Suggestion] À prendre en considération Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:07

J'aimerais l'avis des autre membres si on peux me dire qui serait prêt a participer ?
Et si vous pensez que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leantaya

Leantaya


Masculin Cancer

Messages : 27
Age : 41
Date de naissance : 04/07/1982
Date d'inscription : 20/09/2012

[Suggestion] À prendre en considération Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] À prendre en considération   [Suggestion] À prendre en considération Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:13

pas de souci pour moi , plus de pub on a, plus de personne on touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baelord

Baelord


Masculin Scorpion

Messages : 20
Age : 34
Date de naissance : 23/10/1989
Date d'inscription : 09/10/2012

[Suggestion] À prendre en considération Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] À prendre en considération   [Suggestion] À prendre en considération Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:22

J y participe let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] À prendre en considération Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] À prendre en considération   [Suggestion] À prendre en considération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] À prendre en considération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Organisons-nous un peu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GOTD] Gamer Of The Dead :: Général :: Vie des Membres :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: