[GOTD] Gamer Of The Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Gamer Of The Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Guerrier] Hodeen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hodeen

Hodeen


Masculin Balance

Messages : 9
Age : 37
Date de naissance : 21/10/1986
Date d'inscription : 22/10/2012

[Guerrier] Hodeen Empty
MessageSujet: [Guerrier] Hodeen   [Guerrier] Hodeen Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:51

Présentation de mon personnage :

- Mon perso :

Race :Asura

Nom de code : Hodeen

Level : 80

- Mes métiers:

Pour les métiers, j'ai choisi fabricant d'armes et fabricant d'armures. Je serais bientôt niveau 400 pour les deux. Mais en fonction de l’organisation interne de la guilde je privilégierais mes services sur l’un deux si besoin.



Présentation personnelle :


- Petite présentation IRL:

Je m'appelle Mickaël, j'ai 26 ans (bougies fraichement soufflées) et je suis consultant dans un cabinet de conseil à Paris.

- Précédents MMORPG avant Guild Wars 2 :

Avant Guild Wars 2, j'ai commencé par WOW sur lequel j'ai joué pendant 1 an et demi. Ensuite j'ai joué à peu près le même temps sur Aion. Puis j’ai enchaîné avec Rift et SWTOR en attendant GW2.

- Fréquence et horaires de jeu :

Je joue environ 4 fois par semaine et en moyenne 3-4 heures.

- Connaissance de GOTD – Gamers Of The Dead :

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de Erilio et Galahad j'ai eu le plaisir de croiser le fer à leur côté dans Le Creuset. J'ai décidé de rejoindre la guilde, après en avoir discuté avec Erilio, et avoir lu la chartede la guilde. Je suis certain que "GOTD" est la guilde qui peut me correspondre le mieux et qui saura me donner l'envie de m'investir dedans.

- Ce que je recherche dans une guilde ?

Je recherche avant tout dans une guilde une bonne ambiance, de la maturité et de l'entraide, après tout on est là pour s'amuser et non se prendre la tête même si parfois il faut savoir être sérieux IG. Et j'allais oublier, le respect mutuel entre les membres.

- Expérience PVE :


Une expérience que je considérerais de modeste par rapport à d'autres, expérience que j'ai principalement acquis sur WOW, je
vous passe les détails des instances réalisées. Et aussi sur SWTOR, sur lequel j’ai clean tout le contenu PvE, en mode cauchemar à 8, avant d’arrêter (avant patch 1.3).

- Expérience PvP / RvR :

Idem, mon expérience vient pour beaucoup de WOW mais pour le PVP, j'ajouterais une dose d'AION, bien que c'est plus une expérience RvR. J’ai également fait beaucoup de BG sur RIFT et SWTOR. Enfin, j’ai passé pas mal de temps en BG durant les beta de GW2.


- TeamSpeak 3/Micro :

TS3 est installé sur mon pc et micro ressorti des cartons

- Charte de recrutement : lue et approuvée

A très bientôt IG, j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erianore
Admin



Féminin Vierge

Messages : 145
Age : 31
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/08/2012

[Guerrier] Hodeen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hodeen   [Guerrier] Hodeen Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:53

Salut c'est sympa tu aborde plusieurs point, j'aimerais te demander d'utiliser ceci pour me donner tes skill et compétence ect... sa serait sympa ^^

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/
Revenir en haut Aller en bas
Hodeen

Hodeen


Masculin Balance

Messages : 9
Age : 37
Date de naissance : 21/10/1986
Date d'inscription : 22/10/2012

[Guerrier] Hodeen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hodeen   [Guerrier] Hodeen Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:02

[Guerrier] Hodeen Generator

Et voila dis moi si ca marche bien. J'ai fait ca depuis mon portable.

Sinon pour en revenir au sujet, je suis ouvert à toute critique. Etant en pleine reflexion sur mon stuff exo, je vais surement revoir 2-3 choses.

Apres les competences je les change en fonction de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Baelord

Baelord


Masculin Scorpion

Messages : 20
Age : 34
Date de naissance : 23/10/1989
Date d'inscription : 09/10/2012

[Guerrier] Hodeen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hodeen   [Guerrier] Hodeen Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:21

En temps que spectateur; je dirai +1 mais Asura - 1 sa fait = 0
Non je deconne un bon joueur en perspective .
Revenir en haut Aller en bas
Chilloss

Chilloss


Masculin Poissons

Messages : 71
Age : 34
Date de naissance : 05/03/1990
Date d'inscription : 22/08/2012

[Guerrier] Hodeen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hodeen   [Guerrier] Hodeen Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:20

T'as quoi contre la race supérieure de la Tyrie? Sinon Hooden bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hodeen

Hodeen


Masculin Balance

Messages : 9
Age : 37
Date de naissance : 21/10/1986
Date d'inscription : 22/10/2012

[Guerrier] Hodeen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hodeen   [Guerrier] Hodeen Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:00

Merci, pour ceux connecté hier, j'ai deja payé ma tournée ^^ J'ai deja pu discuter avec certain IG et TS, et ca promet de la bonne ambiance et une collecte massive de scalp Twisted Evil .

Bael, grace à qui tu traverses pas toute la Tyrie à pied ? C'est pas grâce au portail Asura Razz . Et un petit Asura a besoin que d'un petit marteau pour coller un gros charr ou norn à terre....petit mais costaud et brillant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Hodeen Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hodeen   [Guerrier] Hodeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Hodeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Guerrier} Impathetic
» [Guerrier] EthernaL'
» [Guerrier] Bahason
» [Guerrier & Elem] Arklord
» [Guerrier] Lord Bahamuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GOTD] Gamer Of The Dead :: Général :: Candidature-
Sauter vers: