[GOTD] Gamer Of The Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Gamer Of The Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 {Guerrier} Impathetic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
menfou




Masculin Cancer

Messages : 1
Age : 30
Date de naissance : 04/07/1993
Date d'inscription : 06/11/2012

{Guerrier} Impathetic Empty
MessageSujet: {Guerrier} Impathetic   {Guerrier} Impathetic Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:39

Présentation Irl:

Bonjour à vous ! Je m'appelle Lorris, j'ai 19 ans et je suis étudiant à l'IUT d'Annecy en MPH (Mesures Physique). J'ai plusieurs hobbies comme les jeux PC, le sport (handball), le cinéma et les soirées bien entendu Smile

Fréquence et horaire de jeu:

Je joue, en général, tous les soirs a partir de 18h en semaine voir plus tôt certain jours.
Le weekend mes horaires sont variables mais je suis très disponible.
Il faut savoir que je suis également un joueur de League of Legend donc souvent je jongle entre GW2 et LOL.

Connaissance de la GOTD:

Absolument aucune connaissance de cette guilde mais je dirai qu'un joueur bien sympathique du nom de Erilio m'a proposé de tenter ma chance Very Happy.

Expérience MMORPG:

Pour commencer j'ai jouer à WOW pendant 2-3 ans sur BC puis sur WOLK. J'avais un guerrier, un paladin et chasseur, tous lvl 70 puis 80. j'ai fait en grande partie du PVP sur WOW. J'ai arrêté car ça devenait très répétitif. Les extension qui sont venues après ne m'ont pas attirée plus que ça.

J'ai également jouer à GW Faction pendant quelques mois avec un guerrier/moine.

Enfin si je devais parler des jeux PC non MMO auxquels je jouais je parlerais de Warcraft 3 et son extension , Diablo 2 et 3 et Dawn of War. Mais comme je le disais, en ce moment je passe le plus clair de mon temps sur GW2 et sur LOL.

TS3 et casque/micro:

J'ai Skype mais je peux a tous moment "migrer" sur TS sans soucis. J'ai un casque avec micro en bon état.

Présentation de mon personnage:

Race : Humain (un vrai de vrai :p )
Pseudo : Impathetic
Profession : Guerrier
lvl : 80 ( c'est tout frais !)

J'ai regardé un peu tous les métiers mais je ne m'en suis pas trop occupé pour le moment à part maître queue avec un petit lvl 122^^


Charte de recrutement:

lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Erianore
Admin



Féminin Vierge

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/08/2012

{Guerrier} Impathetic Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} Impathetic   {Guerrier} Impathetic Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:45

Citation :
Merci aussi de rajouter dans votre candidature vos compétence, aptitude ect.. via se site : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/

Avec sa se sera bon bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Chilloss

Chilloss


Masculin Poissons

Messages : 71
Age : 34
Date de naissance : 05/03/1990
Date d'inscription : 22/08/2012

{Guerrier} Impathetic Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} Impathetic   {Guerrier} Impathetic Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:59

Citation :
Absolument aucune connaissance de cette guilde mais je dirai qu'un joueur bien sympathique du nom de Erilio m'a proposé de tenter ma chance Very Happy.

Sympathique... faut quand même pas exagérer, héhé.

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Guerrier} Impathetic Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} Impathetic   {Guerrier} Impathetic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Guerrier} Impathetic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] EthernaL'
» [Guerrier] Bahason
» [Guerrier] Hodeen
» [Guerrier] Lord Bahamuth
» [Guerrier & Elem] Arklord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GOTD] Gamer Of The Dead :: Général :: Candidature-
Sauter vers: