[GOTD] Gamer Of The Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Gamer Of The Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Guild Wars 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Erianore
Admin



Féminin Vierge

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/08/2012

Recrutement Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Recrutement Guild Wars 2   Recrutement Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:30

Présentations de la Guildes

La guilde Gamer Of The Dead a était crée dans le bute de jouer au sein d'une grande communauté qui s'entraide et s'entend bien. Nous ne désirons pas se présenter principalement sur un mode de jeux, nous feront toute aussi bien du PvE que du PvP ou MvM. Nous essayons de garder une bonne ambiance entre nous pour favoriser notre game play, on respecte la vie privé de chaque joueur, n'importe qui peux devoirs s'absenter pour X raison pendant X temps, nous demanderons juste de nous prévenir au part avents. Nous voulons rester soudée et s'entraider le mieux possibles, sans pour autant tout faire pour les autres.

Profil du Joueur

Nous cherchons tout joueur ou joueuse avec une grande motivation et un engagement pour la guilde à toute épreuve. Le candidat doit être capable de s'adapter et s'intégrer rapidement à un groupe structuré afin de respecter les meilleures stratégies possibles.

Être à l'écoute, pouvoir se remettre en question pour modifier et améliorer son personnage sont des points importants. Tout le monde peut toujours apprendre, il ne faut jamais l’oublier.

Pré-requis

Général


Connaissances :

La guilde « Gamer Of The Dead » demande des joueurs plutôt expérimentés. Nous voulons garder un niveau de jeu assez haut, c'est pourquoi il vous faudra connaitre le jeu et votre mode le mieux possible. Des recherches peuvent être éffectuées sur Internet pour vous améliorer.

Temps de jeu minimum exigé :

- 3 soirées par semaine
- 1 après-midi le week-end

Lesmembres disponibles un grand temps de jeu sont favorisés. La guilde souhaite occuper un temps de jeu élevé donc, les membres doivent tenir une certaine cadence, hors rush exceptionnel ou évent : 1 soirée de jeude 4h environ, entre 20h et 1h du matin.

Matériel requis indispensable :

- un bon PC
- une connexion Internet stable
- un micro parfaitement fonctionnel


Candidatures

Format :

Le titre doit mentionner votre classe et votre pseudo sous la forme "[Classe] Pseudo" dans une candidature unique. Toute candidature groupée n'est pas retenue.

Contenu :

Les candidatures illisibles ou écrites en langage SMS ne sont pas prises en compte. Il n'y a pas de plan précis imposé, seulement, merci de structurer votre présentation avec des paragraphes, titres, couleur, etc. Présentez-vous un minimum «irl », détaillez votre expérience de jeu, montrez votre motivation et répondez au pré-requis.

Merci aussi de rajouter dans votre candidature vos compétence, aptitude ect.. via se site : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/

Une Bonne Candidature sans rien oublier, pour cela recopier ceci en n'y répondant ^^, hésiter pas a rajouter des info non demander plus votre candidature et grande mieux ce sera.


Qui suis-je ?

Prénom :
Age :
Domicile :
Mes dispos :

Divers :

Mes expériences de jeux :

(Les jeux Jouer / Avec détaille du temps niveau, classe ect..)

Mon roster : (De chaque perso si plusieurs)

Pseudo/Classe/Level : Voleuse Asura 80, stuffé full rare, principalement pour pvp à terme
Sont Build : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/

Mon matériel :

RAM :
Proc :
Carte video :
Micro :

Mes objectifs et attentes : (Par rapport au Jeux et a la Guilde)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédacteur Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GOTD] Gamer Of The Dead :: Général :: Candidature-
Sauter vers: