[GOTD] Gamer Of The Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Gamer Of The Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Rédacteur Guild Wars 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erianore
Admin



Féminin Vierge

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/08/2012

Rédacteur Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Rédacteur Guild Wars 2   Rédacteur Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:52

Salut a vous, la guilde aurais besoins d'un rédacteur pour les new's de Guild Wars 2 a publier sur notre site.

Nous demandons un très bon niveau en orthographe ainsi qu'an anglais, la plus part des mise a jour ect.. seront expliquer en anglais, il faudra donc les traduire pour la guilde et les publier sur notre site.

Évidement il nous faut un membre actifs, qui se tienne informer et qui pourras nous pondre de bon article digne d'un journaliste :p

Qui se propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chilloss

Chilloss


Masculin Poissons

Messages : 71
Age : 34
Date de naissance : 05/03/1990
Date d'inscription : 22/08/2012

Rédacteur Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédacteur Guild Wars 2   Rédacteur Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:32

Moi je me propose. Aillant accès à un ordinateur et à tous les outils disponibles pour monter ce genre de "Journal" (et bien sur puisque j'ai un peu d'expérience en la matière!), en étant à l'école le soir(donc accès aussi à un ordinateur) je crois être la bonne personne pour ce genre de boulot. J'ai une très bonne connaissance de l'anglais et relativement une belle plume lorsque je m'y mets. N'étant pas beaucoup disponible en jeu, je pourrais combler ce manque en remplissant ce travail pour la guilde.

Donc voilà. Je crois qu'il n'y a rien à dire de plus.

Chilloss
Revenir en haut Aller en bas
Erianore
Admin



Féminin Vierge

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/08/2012

Rédacteur Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédacteur Guild Wars 2   Rédacteur Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:22

Content de voire ton implications, et bien je n'y voie pas d'inconvégnant cependant c'est pas vraiment un "journal" il faudra une bonne rédactions, mais se seront des simple "article" comme tu peux voire sur le site en gros des new's.

En tous cas je t'envoie les info que tu auras besoins par MP. Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thauma

Thauma


Masculin Verseau

Messages : 12
Age : 31
Date de naissance : 22/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2012

Rédacteur Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédacteur Guild Wars 2   Rédacteur Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:42

Moi aussi je veux bien aider s'il y a possibilité bien sur ^^. J'ai un niveau acceptable en anglais et en maîtrise de l'outil informatique. Comme Chilloss, cela serait pour compenser le fait que je ne peut jouer que le week-end.

Si vous n'avez pas besoin de moi pour ce poste, je veux bien faire autre chose pour participer à faire avancer la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Erianore
Admin



Féminin Vierge

Messages : 145
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/08/2012

Rédacteur Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédacteur Guild Wars 2   Rédacteur Guild Wars 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:09

Non désolé Thauma je pense pas que un rédacteur de new's peux être présents que les week-end, il est pas au courant des actu ect... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédacteur Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Rédacteur Guild Wars 2   Rédacteur Guild Wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédacteur Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GOTD] Gamer Of The Dead :: Général :: Vie des Membres :: Recrutement-
Sauter vers: